Hygea : Mise en place d'un call center dès le 4 mai 2021
Depuis plusieurs années, l'Intercommunale Hygea s'efforce de mettre en place une communication plus directe et efficace vers les citoyens de ses communes associées. Cette objectif fait d'ailleurs partie intégrante de notre plan stratégique 2020-2022.
Hygea a ainsi mis en place un service Communication en 2019 et une page facebook a été créée.
Aujourd'hui, Hygea a le plaisir de vous annoncer qu'ils franchissent un pas supplémentaire dans le développement de cette communication directe, avec la mise en place d'un call center destiné à traiter l'ensemble des demandes émanant des citoyens.
Concrètement, à partir du 4 mai, les citoyens qui souhaitent contacter Hygea pour une demande d'intervention (bulle en verre pleine, etc.), une demande d'information (question relative au tri, etc.), ou une réclamation auront 3 possibilités :
- Appeler le numéro gratuit 0800/11.799
- Envoyer un email à l'adresse : info@hygea.be
Veuillez noter que l'adresse hygea@hygea.be ne sera plus utilisée.
- Compléter le formulaire en ligne sur www.hygea.be
Les demandes seront traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 16h30 sans interruption.
La mise en place de ce call center permettra d'améliorer : la communication avec les citoyens, l'efficacité de traitement des demandes ainsi que l'image de l'Intercommunale.