Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous organisez une manifestation sur l'entité de Lens?
Sections
Vous êtes ici : Accueil News Vous organisez une manifestation sur l'entité de Lens?
Infos pratiques
Administration Communale

Place de la Trinité, 1
7870 Lens 

Ouvert de 9h à 12h

tél: +32(0)65.22.04.11
fax:+32(0)65.22.04.32 

N° Compte bancaire
BE48.0910.0038.7827
Actu des travaux
actutravaux
Artisans, Commerçants, Sociétés et Associations culturelles-sportives-récréatives

Pour votre publicité ou pour communiquer un événement

 

Vous organisez une manifestation sur l'entité de Lens?

Voici ce que vous devez savoir

Qu'il s'agisse d'une fête, d'une manifestation ou d'un événement, tout organisateur d’une activité  rassemblant du public, que ce soit dans un lieu privé ou sur la voie publique, doit introduire une demande d'autorisation écrite auprès du Collège communal, au minimum 2 mois avant la date de l'organisation.

Le cas échéant, l'autorisation sera accompagnée d’un dossier de sécurité à remettre dûment complété au Fonctionnaire PLANU, en l’occurrence Mademoiselle Michez Amélie.

 

Plus de renseignements : planu@commune-lens.be  ou sur notre site > Ma commune > Services communaux > planificateur d'urgence

 


Demande autorisation pour l'organisation d'un évènement

Formulaire multidisciplinaire évènements récréatifs

 

 

Actions sur le document
« Janvier 2019 »
Janvier
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.