Infos pratiques
Administration Communale

Place de la Trinité, 1
7870 Lens 

Ouvert de 9h à 12h

tél: +32(0)65.22.04.11
fax:+32(0)65.22.04.32 

N° Compte bancaire
BE48.0910.0038.7827
Actu des travaux
actutravaux
Artisans, Commerçants, Sociétés et Associations culturelles-sportives-récréatives

Pour votre publicité ou pour communiquer un événement

 

Hygea : Mise en place d'un call center dès le 4 mai 2021

Depuis plusieurs années, l'Intercommunale Hygea s'efforce de mettre en place une communication plus directe et efficace vers les citoyens de ses communes associées. Cette objectif fait d'ailleurs partie intégrante de notre plan stratégique 2020-2022.

Hygea a ainsi mis en place un service Communication en 2019 et une page facebook a été créée.

Aujourd'hui, Hygea a le plaisir de vous annoncer qu'ils franchissent un pas supplémentaire dans le développement de cette communication directe, avec la mise en place d'un call center destiné à traiter l'ensemble des demandes émanant des citoyens.

Concrètement, à partir du 4 mai, les citoyens qui souhaitent contacter Hygea pour une demande d'intervention (bulle en verre pleine, etc.), une demande d'information (question relative au tri, etc.),  ou une réclamation auront 3 possibilités :

  • Appeler le numéro gratuit 0800/11.799
  • Envoyer un email à l'adresse : info@hygea.be

Veuillez noter que l'adresse hygea@hygea.be ne sera plus utilisée.

Les demandes seront traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 16h30 sans interruption.

La mise en place de ce call center permettra d'améliorer : la communication avec les citoyens, l'efficacité de traitement des demandes ainsi que l'image de l'Intercommunale.

Actions sur le document
« Juillet 2021 »
Juillet
LuMaMeJeVeSaDi
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.